Séduire au travail : du boulot

Séduire au travail : du boulot


Les lieux pour faire usage de ses talents de séducteur sont innombrables. Nous pouvons citer, comme l’un des plus communs, notre lieu de travail mais aussi les site de rencontre gratuit. Entre angoisse et excitation, beaucoup ont tenté l’expérience et l’ont brillamment réussi. Mais comment s’y sont-ils pris ?


La discrétion


La discrétion sera votre meilleur allié, dans ce genre de situation. Effectivement, vous n’êtes pas dans n’importe quel endroit. Vous avez l’obligation de faire attention aux regards de vos collègues et aussi à ne pas vous faire attraper par des supérieurs, sinon, c’est le licenciement assuré. Quoi que vous fassiez, ne devenez pas l’objet de rumeurs qui pourraient vous discréditer, car votre image est également une arme qui ne fera que jouer à votre avantage !


Choisir la personne à draguer


Soyons bien clairs, dès le début ! Personne ne se ressemble et, en draguant le mauvais collègue, vous risquez de vous attirer de gros ennuis. Avant de vous mettre à l’attaque, scrutez bien l’horizon ! Il faut vous assurer que votre cible ne vous conduira jamais à votre perte. Pour cela, plusieurs choix s’offrent à vous : le séducteur, qui aura les mêmes aspirations que vous, ou seulement quelqu’un de plus discret, qui, malgré tout ce qui pourrait en résulter, saura toujours garder le silence, au bureau. En outre, faites attention aux langues de vipères qui n’attendent qu’un faux pas de votre part pour vous plonger sans sourciller !


Passer à l’attaque


Cette étape est toute aussi délicate que les deux premières. Ne soyez pas trop directe lorsque vous vous attèlerez à votre tâche ! Privilégiez les gestes qui paraissent innocents, aux premiers abords, mais qui en disent beaucoup sur vos attentions ! Des petits contacts physiques sont très importants, de temps à autre. Plus tard, vous pourrez commencer à lui lancer des regards foudroyants et lui souffler vos douces pensées, à l’oreille.

Détails : Rencontres agriculteurs fr
Rencontres agriculteurs

La rencontre au travail est un thème sur lequel on pourrait discuter et débattre pendant des heures, tant il a été dit et même prouvé que c'est dans ces conditions que beaucoup de couples se forment. Seulement...