Première nuit : 5 « trucs » pour vous mettre en confiance messieurs

Première nuit : 5 « trucs » pour vous mettre en confiance messieurs


Enfin ! Le grand soir où vous pourrez dévoiler vos atouts au lit approche. Un grand défi qui vous mène dans l’angoisse et la peur de ne pas assurer, de ne pas pouvoir la combler. Relaxez messieurs, ces 5 trucs vont vous permettre de reprendre confiance en vous.


Pensez à vos anciennes prestations réussies


Si vous avez déjà réussi à combler une femme auparavant, rien ne vous empêchera de combler celle-là. Faites comme à votre habitude, ne changez rien mis à part les petits défauts que vous aurez constatés. Par ailleurs, vous pourrez toujours affiner votre savoir avec les sites dédiés à ce genre d’activité.


Dites-vous qu’elle ne vous quittera pas pour ça


Même si la plupart des hommes pensent inéluctablement le contraire, les femmes ne nous en veulent jamais lorsqu’on n’assure pas au lit, bien au contraire. Toujours prête à nous soutenir et à nous dire « ne t’inquiète pas, ce sera mieux la prochaine fois » votre conjointe ne vous quittera jamais pour si peu. 


Soyez parfait sur le plan physique


Prenez soin de votre apparence jusqu’au plus petit détail. Soignez vos Ongles et optez pour un parfum excitant, rasez-vous bien, prenez une bonne douche, et n’omettez absolument rien. Un homme se sent plus en confiance lorsqu’il se sent sexy et attirant.


Planifiez et prévoyez à la perfection


C’est en effet à l’homme de tout mettre en place pour que tout se déroule bien. Prévoyez de la bonne musique parmi ceux qui boostent le désir, achetez un bon vin pour vous détendre, instaurez une ambiance romantique pour mettre votre partenaire en confiance et vous verrez, tout se déroulera parfaitement bien.


Vous êtes l’homme !


Mettez-vous en tête que vous êtes celui qui êtes sensé la rassurer en tant qu’homme. La femme angoisse plus à l’idée de s’offrir à un homme, d’où la nécessité pour vous de la rassurer, de la mettre à l’aise et de la baigner de votre profonde affection pour elle.