5 trucs à voler aux experts de la séduction

5 trucs à voler aux experts de la séduction


Les conseils pour draguer ? Il en existe une multitude. Mais quelles sont les astuces efficaces qu’il faut impérativement connaître ? En voici 5 qui méritent d’être retenus.


La galanterie 


C’est un conseil vieux comme le monde, mais qui reste éternellement efficace. Une femme sera inévitablement sensible à l’amabilité d’un gentleman. À bon entendeur, salut ! Lors de vos sorties, traitez-la avec le plus grand respect afin de vous frayer un chemin vers son petit cœur. Néanmoins, être galant ne signifie aucunement qu’il est impératif de succomber à tous ses caprices et paraître pour le sexe faible.


Ne jouez pas un rôle ! Soyez vous-même !


Ne jouez pas la comédie, et adoptez le style du naturel ! Si cela lui plaît, vous aurez tiré le gros lot. Dans le cas contraire, ne vous démoralisez pas, et tentez l’aventure avec une autre ! En effet, il est plus avisé de ne pas tomber dans le déni de votre propre personne pour la suite de votre aventure amoureuse. 


Faire attention à son apparence


Bien que l’on dise souvent que le plus important reste ce que l’on est à l’intérieur, l’apparence extérieure n’est cependant pas à négliger. Tout commence par la première impression que l’on renvoie, lors du premier contact : une cravate de travers, une chemise mal repassée… Quand bien même des chaussures sales peuvent n’être qu’un détail, cela en dit long sur vous. De ce fait, il est nécessaire de soigner, au mieux, son apparence. Des études ont montré qu’une femme a tendance à préférer les hommes qui savent prendre soin d’eux-mêmes, car ils sont jugés aptes à prendre soin d’une femme.


Jouer la carte de l’humour


Votre humour est l’une des armes les plus redoutables sur le champ de bataille. L’humour est non seulement une marque d’intelligence, mais surtout d’un grand esprit, ce qui paraît très plaisant pour une femme. De même, l’humour est l’élixir miracle de ces situations quelque peu tendues et silencieuses. Si vous êtes le genre de personne à ne pas posséder un humour prononcé, il vous est possible de préparer une palette d’anecdotes sympathiques, suivis d’une liste de blagues à sortir au bon moment.


Attiser son désir 


Ce conseil est la règle d’or de la séduction. En jouant continuellement sur son désir, vous vous assurerez d’obtenir sa totale attention. Aussi, ceci est un moyen efficace de lutter contre la monotonie dans votre histoire.